Newsletter de Novembre 2021

Chères et chers contributeurs Miimosa,


Voici les dernières nouvelles du projet.


Pour ceux qui nous suivent sur les réseaux sociaux vous le savez déjà, mais pour les autres grande nouvelle : ça y est notre jus de pomme est officiellement en vente ! Nous avons déjà fait nos premières ventes sur les 800 bouteilles de 1l et 170 push-up de 3l résultant de près de 3 tonnes de pommes ramassées. C’était du boulot ! Merci aux cueilleurs.

Pour ceux qui ont commandé des produits en livraison, surveillez vos boîtes aux lettres : vous aurez très prochainement une livraison d’un jus de pomme.PS : Pour les parisiens, nous organiserons d’ici Noël une livraison en direct avec possibilité de commander des litres supplémentaires si vous le souhaitez. Nous reviendrons vers vous pour plus d’informations une fois la date définie.

Les premières animations ont également déjà eu lieu : une avec des classes de primaire et deux avec des familles pendant les vacances scolaires d’octobre sur le thème “oiseaux et jus de pomme”.


Les travaux des bâtiments sont en suspend en attendant les permis de construire. Pendant ce temps, nous en profitons pour construire des abris mobiles qui permettront d’héberger nos pensionnaires sur le nouveau site temporairement.


Les clôtures continuent à être installées et nous avons presque atteint le premier km de pose, qui nous permettra de déménager de manière sécurisée certains de nos petits protégés.


A bientôt,Et bonne fin d’année à vous. 
PS : Vous retrouverez le même article accompagné de photos sur notre site internet.
Gaëlle, Marc et les animaux de la ferme d’Apolline