Fin de la campagne Miimosa 2021

Bonjour à tous et à toutes,

Ca y est, la campagne de financement participatif la Ferme d’Apolline, une ferme d’Antan dans les Hauts du Perche s’est terminée la semaine dernière. Quel succès ! Grâce à vos dons, on a atteint 76% du deuxième palier, soit 7790 € collectés ! Votre soutien et votre confiance en notre projet nous vont droit au cœur et nous vous en sommes chaleureusement reconnaissants.

Merci à tous les contributeurs pour votre générosité pour cette première collecte Miimosa : famille, amis, connaissances et anciens collègues.

Alphée, Anaïs M., Anne-Sophie, Bernadette, Cathy et Guillaume, Cédric, Chloe et Remi, Christine, Claire A., Claire L., Claude, Clotilde, Corine, Béatrice, Damien, Dominique C., Dominique L., Dominique,P., Ea, Elodie, Emmanuelle, Fanny, Francoise, Guillaume B., Guillaume O, Guy, Hugo, Isabelle, Jean E., Jean G., Jean-Claude, Jean-Marc, Jean-Maurice et Marie-Claude, Julie et Ken, Joelle, Juliette, Kallya Gloum, Laure, Léa, Marc G., Marie-Jeannine, Marie-thérèse, Marion, Mylène, Nathalie, Pierre E., Patricia, Sophie B., Sophie A., Stanilas, Thierry

Pour ceux qui ont choisi des contreparties, vous les recevrez à partir de septembre 2021 en fonction de vos choix et de nos avancées.

Concrètement, nous allons être en mesure de commander les matériaux puis de poser les clôtures et construire les premiers abris. Parallèlement, nous nous occupons du verger, dans le but de pouvoir vous proposer rapidement du jus de pomme et des visites de cette partie du terrain. 

Pour être tenu au courant des actualités tous les mois, abonnez-vous à l’une de nos réseaux sociaux. Et nous vous enverrons des mails pour vous tenir informés de l’avancée des travaux. 

Bien à vous,

Gaëlle et Marc