Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien.

Certains le savent déjà, d’autres non, mais avec mon conjoint Marc, nous allons créer une ferme pédagogique d’antan. Le projet avance, nous avons notre site d’exploitation, mais il y a plus de dépenses que ce que nous avions prévu.

C’est pour ça que nous lançons une première collecte MiiMOSA, la plateforme de financement participatif dédiée aux projets dans l’agriculture/l’alimentation durable. Je vous laisse d’ailleurs jeter un coup d’œil au site : https://www.miimosa.com/fr/projects

La collecte sera lancée le 17 mai (dans 8 jours) et durera seulement 45 jours.

Les premiers jours de la collecte sont essentiels donc je vais avoir besoin de vous dès le lancement.

Grâce à vos premiers dons, le projet va se concrétiser et nous permettre de toucher des gens qui ne nous connaissent pas encore ainsi que de futurs clients.  Pour ceux qui sont loin et qui ne pourront pas se déplacer à la ferme, nous avons pensé à vous. Vous pouvez choisir le don avec contrepartie “Produit(s) de la Ferme en livraison” puis choisir le montant que vous voulez et nous vous enverrons un produit en fonction du montant versé. 

Bien sûr, vous pourrez aussi nous aider en partageant l’info auprès de votre entourage pour toucher un maximum de personnes. 

Merci à tous pour votre soutien, très important à nos yeux. 

Restez connectés d’ici la date du lancement, le 17 mai.

D’ici là nous vous embrassons. Prenez soin de vous

Gaëlle et Marc